Vedana recrute un développeur front-end

Description du poste

Le poste concerne les nouveaux projets de développement d’applications Web et mobiles de Vedana. Il est basé à La Rochelle (Charente Maritime).
Le futur embauché devra dans un premier temps développer des applications web responsive basées sur une API REST pour afficher ces données sur ordinateur, mais aussi sur tablette et mobile.
Le développement mélangera HTML5, CSS3 et Javascript à l’aide d’un framework basé sur les technologies ReactJS et Redux.

A terme, le poste est évolutif vers un profil d’architecte junior, chargé de définir pour nos clients les solutions de développement et de les mettre en oeuvre.
Profil recherché (formation et compétences)

Formation et expérience :

Vous êtes passionné de développement et vous justifiez d’une expérience réussie de douze mois minimum en développement d’applications web en HTML5/CSS/Javascript (expérience en entreprise, stages, projet d’école ou projet personnel)
Être issu d’une école spécialisée serait un plus (42, Epitech, Epita…)

Compétences requises :

Bonne connaissance des langages HTML5, CSS3, Javascript .
Compétences appréciées : Frameworks javascript (ReactJS, Angular JS, Bootstrap, Polymer …), bonne connaissance de git. Intérêt pour le développement et l’architecture logicielle.

Qualités

Bon esprit d’équipe, autonomie, rigueur Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *